Qui sommes nous ?

Un Peu d’Histoire

« C’est un concours de circonstance qui débouche sur une belle aventure. En 2007, Amélie Harel, employée en hôtellerie-restauration, ouvre une crêperie avec son mari Frédéric dans le quartier de la Doutre à Angers. L’affaire marche bien, la clientèle est présente, mais le couple a deux enfants et il est difficile de concilier la vie de famille avec celle du restaurant.

En 2015, la crêperie est mise en vente et trouve rapidement un acquéreur. Amélie et Frédéric n’ont pas de projet particulier, mais des anciens clients leur demandent de fournir quelques bocaux du si bon caramel qui accompagnait les crêpes…

Le vœu est exaucé, il se transforme vite en commande pour d’autres clients.Le couple décide d’installer un laboratoire de fabrication à domicile, dans l’ancienne ferme du château de la Romagne près de Villemoisan. »

L’Equipe Caramélie

Nous sommes 2 à gérer Caramelie :

Frédéric et Amélie Harel, tous les 2 mari et femme

« Choisissez un travail que vous aimez avec quelqu’un que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie 😉 « 

inspiré de Confucius

Caramelie selon vos envies !

Notre Philosophie

C’est grâce à différentes rencontres que nous proposons aujourd’hui différents parfums plus gourmands les uns que les autres.

Nous cuisinons des produits naturels, sans colorants, sans arômes et sans ajout de conservateurs

Nous avons élaboré nos propres recettes grâce à vos retours de dégustation et choisi de rejoindre « Produit en Anjou » 

Notre idée est simple : de la proximité, des rencontres, des produits simples et bons à offrir ou à s’offrir

Nous avons choisi de travailler en partenariat avec différents points de vente : épiceries fines, cavistes, fleuristes, supérettes, drive fermier, la ruche qui dit oui, locavor…

Vous pouvez nous rencontrer sur les fêtes locales, marchés artisanaux, foires…(+d’infos facebook « Caramelie« )

Vous pouvez également commander nos produits en ligne via « Nos produits en ligne »

Ils nous font confiance